Récemment renouvelée pour des saisons 11 et 12, The Big Bang Theory est désormais assurée de rester sur nos écrans jusqu'au mois de mai 2019. Une bonne nouvelle pour les fans et les acteurs qui ne semble toutefois pas être suffisante pour Kaley Cuoco. Interrogée par Anthony Anderson pour Variety sur le succès de la comédie de CBS, l'interprète de Penny a en effet confessé vouloir continuer à étendre l'univers des geeks pendant encore de très nombreuses années.
Ainsi, après qu'elle a avoué avoir encore beaucoup de mal à réaliser le succès de la série : "Tous les jours, lorsque l'on regarde les audiences, nous sommes choqués de voir à quel point les téléspectateurs veulent encore nous suivre", l'actrice a dévoilé ne pas être prête à dire au revoir à Penny : "On adore faire tout ça et, vous savez, je ne veux pas du tout que ça prenne fin. Mais bon, vous savez comme ça marche".
Et la raison à cela est simple, tout est parfait : "On s'aime vraiment tous entre nous. On est vraiment une famille, il n'y a qu'à voir ce qu'il se passe à l'écran. (...) On s'amuse tellement et on sait à quel point ce succès est immense et qu'on ne connaîtra surement pas quelque chose de semblable ensuite".
La bonne nouvelle pour Kaley Cuoco, c'est que CBS - la chaîne qui diffuse The Big Bang Theory, est généralement généreuse avec ses séries lorsqu'elles cartonnent (poke NCIS et sa future saison 15). Un bon signe pour la comédie ? Quand on sait qu'elle était la série la plus regardée et performante en 2016, on a envie de dire oui.