A la rentrée, The Big Bang Theory reviendra pour sa saison 12. Malgré les années, la sitcom avec Jim Parsons, Johnny Galecki et Kaley Cuoco est toujours aussi populaire et continue de rassembler des millions d'Américains chaque semaine. Et pourtant, le show aurait pu être bien différent...
Dans une interview pour le podcast The Joe Rogan Experience, l'acteur de 37 ans a révélé que CBS l'avait approché pour qu'il joue dans The Big Bang Theory. "J'ai dit non. C'était un pitch du genre 'Deux astrophysiciens vivent à côté d'une fille mignonne'. C'était ça. Ils m'ont dit : 'On aura de vrais physiciens' et j'ai répondu 'Non, ça va merci'" a d'abord expliqué Macaulay Culkin. Même s'il a refusé d'auditionner, la chaîne aurait plusieurs fois insister pour le recruter. "Même mon manager voulait que je le fasse" a-t-il confié. Finalement, Macaulay Culkin a préféré s'en tenir à sa décision et a refusé de jouer dans la série. Il n'a pas expliqué pour quel rôle il avait été contacté mais on imagine qu'il s'agissait soit de celui de Sheldon (joué par Jim Parsons) ou bien de Leonard (Johnny Galecki).
Un refus que la star ne regrette pas, malgré le succès de la série. "J'aurais des centaines de millions de dollars aujourd'hui si j'avais dit oui à la série. Mais en même temps, je me taperais la tête contre les murs" a-t-il ajouté. C'est sûr que The Big Bang Theory est plutôt un travail lucratif pour les acteurs qui touchent, depuis 2014 1 million de dollars par épisodes. Avec 22 épisodes par an, ça fait un joli jackpot !