C'est en 2015, durant la saison 9 de The Big Bang Theory, que Sheldon a perdu sa virginité et a couché pour la première fois avec Amy. Une étape très importante dans la vie du couple - qui en a entraîné d'autres par la suite et qui leur permettra bientôt de découvrir le monde de la parentalité, mais qui a cependant surpris les comédiens.
Il y a quelques jours, Mayim Bialik - l'interprète d'Amy, a profité de sa chaîne YouTube pour poster une vidéo "questions/réponses" liée à la série. L'occasion pour elle de parler de la fin de la comédie, mais également de réagir au couple "Shamy". Ainsi, à la question : "Y a-t-il quelque chose que vous auriez fait différemment dans la relation entre Sheldon et Amy ?", la comédienne est revenue sur leur première fois.
Et comme pour de nombreux téléspectateurs, elle a visiblement halluciné en découvrant cette scène : "Honnêtement, j'étais surprise que Sheldon et Amy se lancent dans un coït à ce moment-là. Je pense que Jim [Parsons, l'interprète de Sheldon] et moi étions tous les deux surpris quand ça s'est déroulé".
De quoi comprendre que Mayim Bialik n'est pas fan de cette évolution ? C'est possible. Si l'actrice n'a pas souhaité se mouiller à ce sujet sur YouTube : "Je ne sais pas si j'aurais fait ça différemment. En tant qu'actrice, vous laissez vraiment les scénaristes déterminer votre personnage. Je n'ai pas forcément d'avis pour Amy sur ça", on se rappelle que l'an passé, elle déclarait ceci : "Honnêtement, j'ai adoré faire partie de l'une des plus grandes histoires romantiques et intimes non-sexuelles de la télévision". Hum hum.
De toute façon, on s'en souvient, la scène la plus choquante et WTF de la série, c'était surtout quand Penny et Raj ont couché ensemble. On ne s'en est toujours pas remis...