Actuellement diffusée aux USA, la saison 10 de The Big Bang Theory pourrait être la dernière. Et à en croire Johnny Galecki, l'interprète de Leonard à l'écran, l'avenir de la comédie reposerait entièrement entre les mains des scénaristes. Tandis que CBS ne désespère pas de trouver un accord avec les studios afin de renouveler la série, le comédien a ainsi profité d'un entretien avec EW pour donner son avis sur la situation.
Et comme il l'a confié au magazine, le possible retour de la série et des acteurs pour (au moins) une saison 11 ne serait pas lié à l'argent mais... à la qualité des futurs épisodes : "On parle vraiment beaucoup du futur de la série en ce moment et les scénaristes sont vraiment confiants et excités à l'idée de pouvoir écrire encore plus après cette année. Ça en dit long sur leur implication. Et s'ils sont certains qu'ils peuvent écrire encore plein de bonnes choses, alors je sais que nous pourrons passer encore de bons moments sur les plateaux, pendant je l'espère encore très longtemps".
Traduction ? De bonnes histoires = les acteurs de retour. De mauvaises idées = la fin de The Big Bang Theory en mai prochain. Dans le pire des cas, un spin-off centré sur Sheldon enfant pourra toujours consoler les fans.