Renouvelée pour des saisons 11 et 12, The Big Bang Theory n'est pas près de quitter nos écrans. Comme l'a même confié Kelly Kahl, le président de CBS aux USA : "La série restera aussi longtemps que possible, peut-être 20 ans." Pourtant, si l'avenir de la comédie s'annonce radieux à la télévision, les acteurs profitent régulièrement de leur temps libre pour lui faire quelques infidélités.
Ainsi, à en croire Channing Dungey, le président d'ABC - chaîne concurrente de CBS, l'un des acteurs cultes de The Big Bang Theory pourrait changer de plateaux de tournage. D'après lui, Johnny Galecki (l'interprète de Leonard) serait en effet prêt à rejoindre le casting de la série Roseanne, qui fera bientôt son grand retour après 20 ans d'absence : "Des discussions sont toujours en cours pour rendre cela possible".
De quoi craindre le pire pour l'avenir de Leonard dans The Big Bang Theory ? Rassurez-vous, ce projet ne devrait en rien menacer la place de Johnny Galecki dans la comédie geek. Pour ceux qui ne le savent peut-être pas, le comédien s'est en effet fait connaître du grand public grâce à son rôle de David Healy dans la série Roseanne entre 1992 et 1997. Ainsi, il serait logique de le voir participer au grand retour de la sitcom culte en compagnie des autres acteurs originaux comme Roseanne Barr et John Goodman.
Pour l'anecdote, Johnny Galecki n'est pas le seul acteur de The Big Bang Theory à avoir joué dans Roseanne. Au contraire, Sara Gilbert, l'interprète de Leslie Winkle, y jouait Darlene Conner, qui n'était autre que la femme de son personnage.