Rappelez-vous, lors du final de la saison 8 de The Big Bang Theory on quittait Leonard et Penny au bord d'un énième drame amoureux, puisque le personnage de Johnny Galecki y avouait avoir eu une mini-relation lors de son expédition nordique, alors même que le couple s'apprêtait à se marier à Las Vegas. De quoi logiquement craindre un énième retour en arrière pour ce duo et la fin de ces fiançailles qui s'éternisent.
Bonne nouvelle, à en croire Steve Molaro, showrunner de la série, les deux amoureux devraient finalement réussir à passer au-dessus de ce problème et à se passer la bague au doigt dès le début de la saison 9. Interrogé à ce sujet par TVLine, il a ainsi dévoilé : "Ça ne sera que le début de cette histoire. Aussi amusant et cool que cela puisse être de les voir mariés, ça ne sera qu'une partie de l'intrigue".
Et pour cause, s'il précise que le timing est le bon pour le couple : "Cela fait désormais 9 ans et on veut continuer à faire avancer les choses. Je trouve que c'est une bonne façon de le faire", les ennuis devraient rapidement revenir à la charge. Tandis que Molaro ajoute : "Penny a toujours eu des problèmes pour s'engager par le passé," on apprend également que la série accueillera prochainement l'actrice Melissa Tang, qui incarnera Mandy, à savoir... la fameuse femme embrassée par Leonard. Traduction ? La jalousie pourrait bien apparaître et la lune de miel virer au cauchemar. Vivement.
A lire aussi : Narcos : 3 raisons de ne pas manquer la nouvelle série de Netflix / Scorpion saison 2 : déjà un rapprochement pour Walter et Paige dans la bande-annonce / Homeland saison 5 : première bande-annonce intense pour Carrie