CINÉ SÉRIE
The Big Bang Theory saison 8 : un mariage et deux ruptures dans le final ?
Publié le 7 mai 2015 à 20:47
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est le final de tous les changements qui sera diffusé ce jeudi 7 mai 2015 aux USA. A en croire le producteur de la série, le dernier épisode de la saison 8 de The Big Bang Theory devrait nous dévoiler un mariage et deux ruptures. Attention spoilers.
Bande-annonce du final de la saison 8 de The Big Bang Theory
The Big Bang Theory saison 8 : un final de tous les changements
The Big Bang Theory saison 8 : des tensions à venir dans le final
The Big Bang Theory saison 8 : Raj bientôt célibataire
The Big Bang Theory saison 8 : la séparation pour Sheldon et Amy ?
The Big Bang Theory saison 8 : des tensions pour Sheldon et Amy
The Big Bang Theory saison 8 : fin du couple Raj/Emily ?
The Big Bang Theory saison 8 : Penny et Leonard bientôt mariés ?
La suite après la publicité

"Sheldon, Amy, Penny et Leonard vont tous prendre des décisions qui changent une vie (et qui changent une série) concernant leurs relations dans ce final. Il y aura un cliffhanger très émouvant". Voilà comment Steven Molaro (Producteur Exécutif) décrit le dernier épisode de la saison 8 de The Big Bang Theory.

Un mariage au programme ?

Au programme ? Comme vous pouvez le découvrir dans la bande-annonce disponible dans notre diaporama, le couple phare du show, Penny/Leonard, devrait enfin passer le cap du mariage. En effet, poussés par Sheldon qui s'interroge sur leur cas qui traîne en longueur, les deux amoureux pourraient profiter d'un coup de tête pour se passer la bague au doigt... à Vegas. Et à en croire le producteur, si des doutes devraient s'installer dans leurs têtes durant l'épisode, "ils se trouveront à un endroit très intéressant à la fin, qui vous donnera envie de voir la saison 9".

Ruptures en pagaille ?

Malheureusement, si le couple pourrait évoluer dans le bon sens, il n'est pas impossible que ce soit le seul. Traduction ? Tandis qu'Amy devrait un peu trop pousser Sheldon à passer une nouvelle étape dans leur relation, ce qui pourrait avoir une conséquence dramatique pour eux, Raj tentera tout simplement de rompre avec Emily. Une décision compliquée à prendre pour le jeune homme, qui est autant attiré par elle qu'apeuré par ses étranges intérêts...

La suite après la publicité

Et comme le précise Molaro afin de nous convaincre de ne rien louper : "Je pense que c'est l'un des meilleurs épisodes que nous ayons fait. Il est plein d'émotion. Vous verrez qu'il est tellement puissant que les mises en place pour la saison d'après apparaîtront logiques." Vous êtes prévenus.

A lire aussi : La Fête à la maison, le spin-off : tout le cast de retour... pour un épisode / Plus Belle La Vie saison 11 : la réaction de France 3 après la polémique du plan à 3 / The Vampire Diaries saison 6 : le départ de Nina Dobrev a sauvé la vie de certains personnages

Mots clés
Séries Bande annonce séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news