Sarah Jessica Parker aurait dû s'y attendre, ses critiques face à The Carrie Diaries ne sont pas passées inaperçue. Il y a quelques semaines, l'actrice coupée au montage de Lovelace avait déclaré que la série de la CW était très "étrange" pour elle.
L'auteure des aventures de Carrie Bradshaw, Candace Bushnell, n'a visiblement pas vraiment apprécié cette remarque de SJP. En interview pour The Daily Beast, elle explique "On vit dans le showbiz. Le premier rôle de Sarah Jessica appartenait à quelqu'un d'autre avant elle. Elle a joué Annie à Broadway. Elle devrait savoir comment ça fonctionne". Les remarques de la guest-star de Glee seraient donc mal placées puisqu'elles remettent en cause le talent de la jeune AnnaSophia Robb, star de The Carrie Diaries.
Mais Candace Bushnell ne s'arrête pas là puisqu'elle critique également Sarah Jessica Parker et notamment son âge. L'actrice qui a fêté ses 48 ans ce 25 mars serait selon elle trop vieille pour incarner Carrie.
Elle explique : "Sarah Jessica Parker a 48 ans. Je pense que dans le second film, Carrie Bradshaw ne pouvait pas être telle qu'elle l'était avant. Mais ils l'ont fait quand même pour faire plaisir au public. Dans la vie, une femme de son âge qui est mariée et sans enfant serait plus focalisée sur sa carrière et ne se demanderait pas si oui ou non Mr Big est amoureux d'elle. Ils étaient arrivés à la fin du personnage". Et dire que l'actrice parlait il y a quelques années d'un troisième film... Voilà qui devrait la remettre à sa place.