Après un lancement au mois de janvier, la jeune Carrie Bradshaw fait ses adieux (momentanés peut-être) sur la CW ce lundi. La série critiquée par Sarah Jessica Parker mais défendue par Candace Bushnell proposera un treizième épisode qui devrait être centré sur le couple Carrie (AnnaSophia Robb) / Sebastian (Austin Butler).
Nous retrouverons Carrie et Sebastian quelques semaines après leur rupture survenue dans le dernier épisode. Tous nos lycéens se prépareront pour le bal de promo et Carrie et Sebastian devraient de nouveau être confrontés l'un à l'autre.
Mais peuvent-ils vraiment se remettre ensemble. Le chéri de Vanessa Hudgens, Austin Butler, doute : "C'est une de ses ruptures qui est comme une explosion que ni l'un ni l'autre ne veut mais il n'y a pas vraiment d'autre option. Il ne veut pas que ça se passe comme ça mais ils ont toujours des sentiments et ça ne fonctionne pas".
Si une saison 2 a lieu, Carrie pourrait passer l'été à New York et, par la même occasion, rencontrer de nouvelles personnes dont un des personnages de Sex & the City. Le final de la saison 1 pourrait d'ailleurs donner une indication sur son identité.
Mais reste à savoir si The Carrie Diaries bénéficiera bien d'une saison 2. Après les renouvellements de Vampire Diaries, Supernatural et Arrow et l'annulation de 90210, la série est plus que jamais en danger. Avec une moyenne d'audience de 1,6 millions de téléspectateurs, les aventures de Carrie Bradshaw sont bel et bien en danger.