CINÉ SÉRIE
The Crazy Ones saison 1 : 4 raisons de ne pas manquer la série
Publié le 26 septembre 2013 à 22:19
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Sarah Michelle Gellar vous manquait ? C'est ce jeudi 26 septembre que l'inoubliable interprète de Buffy fera son grand retour à la télévision. Accompagnée de Robin Williams, cette dernière devrait ensoleiller les soirées des téléspectateurs avec la saison 1 de The Crazy Ones. PureBreak vous livre ses raisons de ne pas manquer la série. Attention spoilers.
The Crazy Ones saison 1 débarque ce jeudi 26 septembre The Crazy Ones saison 1 débarque ce jeudi 26 septembre© CBS
The Crazy Ones saison 1 : un duo prometteur
The Crazy Ones saison 1 : Sarah Michelle Gellar tente la comédie
The Crazy Ones saison 1 : Robin Williams débarque à la télé
The Crazy Ones saison 1 : une série prometteuse
The Crazy Ones saison 1 : un excellent casting
The Crazy Ones saison 1 : un duo de choc
La suite après la publicité
Un univers prometteur

Fan de l'univers de Mad Men ? Bonne nouvelle, The Crazy Ones va elle aussi plonger dans le monde de la publicité, mais en le détournant avec énormément d'humour. Ainsi, Robin Williams incarnera Simon Roberts, le patron totalement déjanté d'une agence de pub, accompagné de sa fille Sydney (Sarah Michelle Gellar), à la personnalité complètement différente. Et si ces derniers étaient les rois dans ce domaine auparavant, la nouvelle concurrence va les forcer à innover. Et entre les chocs de générations et chocs de personnalités, on ne devrait pas s'ennuyer.

Un duo de choc

On ne va pas se le cacher, ce qui nous attire le plus avec The Crazy Ones c'est son casting. Après l'échec de Ringer, sa dernière série, Sarah Michelle Gellar va cette fois-ci plonger dans le monde de la comédie. Un côté inédit chez l'actrice, qui a de quoi fortement nous intriguer. D'autant plus qu'elle y sera très bien accompagnée avec l'un des maîtres du genre : Robin Williams. Comme on peut le constater dans la bande-annonce, ce dernier devrait nous offrir une interprétation aussi libre que fun, nous promettant des situations cultes.

Une comédie (enfin) drôle

Si Brooklyn Nine-Nine est LA comédie de la rentrée à ne surtout pas manquer, le reste est à oublier. Malgré les amusantes Mom ou Trophy Wife, on a surtout eu le droit à quelques déceptions. La bonne nouvelle, c'est que The Crazy Ones ne devrait pas en faire partie, sa bande-annonce nous promettant un univers aussi original que drôle. Ses différents personnages devraient faire des étincelles et on devrait avoir le droit à quelques répliques et séquences délirantes. Et à la rédac on a hâte de découvrir la "sex song" pour McDonald's.

De nombreuses guest-stars

L'avantage de faire une série prenant place dans le monde de la publicité, c'est qu'elle pourra faire venir de nombreuses guest-stars dans leurs propres rôles. On le sait, les acteurs, chanteuses et sportifs ne sont pas les derniers à courir après un petit contrat, et cela ne devrait pas être oublié ici. Ainsi, c'est Kelly Clarkson qui ouvrira le bal dans le pilote, avec une nouvelle version d'elle-même très surprenante. La classe.

La saison 1 de The Crazy Ones débutera ce jeudi 26 septembre sur CBS aux USA.

Mots clés
Séries Spoiler
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
The Boys saison 4 : ce personnage principal a changé de visage dans la série et vous ne l'aviez certainement pas remarqué play_circle
CINÉ SÉRIE
The Boys saison 4 : ce personnage principal a changé de visage dans la série et vous ne l'aviez certainement pas remarqué
2 juillet 2024
The Umbrella Academy saison 4 : la fin de la série victime d'une énorme incohérence ? Le créateur s'excuse (mais c'est pas sa faute) play_circle
CINÉ SÉRIE
The Umbrella Academy saison 4 : la fin de la série victime d'une énorme incohérence ? Le créateur s'excuse (mais c'est pas sa faute)
12 août 2024
Les articles similaires
Sara Mortensen fatiguée par son personnage dans Astrid et Raphaëlle ? Ce détail qui change tout : "C'est de la souffrance pour moi" play_circle
CINÉ SÉRIE
Sara Mortensen fatiguée par son personnage dans Astrid et Raphaëlle ? Ce détail qui change tout : "C'est de la souffrance pour moi"
15 novembre 2024
Scènes de Ménages : Vinnie Dargaud (Léo) et Claire Chust (Leslie) en couple dans la vraie vie ? L'acteur se confie, " Une relation que je n’ai avec personne d’autre" play_circle
CINÉ SÉRIE
Scènes de Ménages : Vinnie Dargaud (Léo) et Claire Chust (Leslie) en couple dans la vraie vie ? L'acteur se confie, " Une relation que je n’ai avec personne d’autre"
20 novembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news