Les séries du Arrowverse viennent tout juste de partir en vacances, mais les comédiens sont déjà tournés vers l'avenir. Ainsi, après une saison 4 de The Flash particulièrement mouvementée avec le mariage de Iris, la grossesse et l'accouchement de Cecile, son personnage, Danielle Nicolet - l'interprète de cette dernière, a profité de sa présence au MCM Comic Con de Londres pour titiller notre curiosité.
Au micro du site Express.co.uk, elle a en effet confirmé les récents propos de Stephen Amell : "Je ne pense pas que je vais spoiler quelque chose en disant qu'il va y avoir plus de crossovers l'an prochain." Rien de surprenant ? Oui, mais la star de The Flash est allée un peu plus loin ensuite en tendant la perche à Black Lightning, la petite dernière de la CW.
Tandis que le Arrowverse a pour habitude de voir Arrow, Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow se croiser à l'écran, Danielle Nicolet a indiqué que Black Lightning pourrait rejoindre le mouvement l'an prochain : "Concernant Black Lightning, je tiens à dire que je l'adore et j'ai un crush indéniable pour Jill Scott. Donc si certains scénaristes m'écoutent en ce moment, je tiens à leur dire qu'une rencontre serait fun".
Et si l'actrice a conscience des difficultés liées à ce souhait : "C'est toujours un défi de réaliser et tourner ces crossovers car toutes les séries ne sont pas tournées dans la même ville [Black Lightning est tournée à Atlanta (USA), tandis que Arrow/Flash sont tournées à Vancouver (Canada) par exemple, ndlr]" elle précise néanmoins que les efforts sont toujours récompensés : "C'est cool pour les fans et c'est cool pour nous." Plus qu'à croiser les doigts.