CINÉ SÉRIE
The Flash saison 5 : John Wesley Shipp de retour avec une énorme surprise
Publié le 23 octobre 2018 à 18:37
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Les fans de The Flash seront gâtés cet hiver lors de la diffusion de la saison 5 et du nouveau crossover avec Arrow et Supergirl. La raison ? Le comédien John Wesley Shipp effectuera son retour à l'écran avec une énorme surprise qui fera le bonheur de tous les nostalgiques. Attention spoilers.
The Flash saison 5 : John Wesley Shipp de retour avec une énorme surprise The Flash saison 5 : John Wesley Shipp de retour avec une énorme surprise© CW
La suite après la publicité

Cet été, Stephen Amell promettait un nouveau crossover épique au sein du Arrowverse, diffusé au mois de décembre prochain. Et plus les informations se dévoilent à son sujet et plus il devient difficile de lui donner tort. Si on récapitule tout ce que l'on sait déjà, cela donne ainsi : l'introduction de Batwoman, le retour de Superman pour possiblement lancer sa propre série ou encore un échange de costumes entre Barry et Oliver.

John Wesley Shipp de retour...

C'est tout ? Absolument pas. Grant Gustin vient de l'annoncer sur Instagram, ces retrouvailles super-héroïques marqueront également le retour d'un acteur adoré des fans de The Flash : John Wesley Shipp. Et visiblement, l'interprète du père de Barry - mais également de Jay Garrick d'une autre Terre, profitera de son retour à l'écran pour faire vibrer le coeur de tous les nostalgiques.

... en tant que Flash des années 90 ?

D'après les photos de tournage dévoilées sur les réseaux sociaux, John Wesley Shipp se glissera à nouveau dans le costume de The Flash. Mais attention, pas n'importe lequel : une réplique de celui qu'il portait réellement dans la série culte de 1990-1991.

La suite après la publicité

De quoi faire le bonheur de Marc Guggenheim (producteur exécutif) : "Après 7 ans, c'est probablement le truc le plus cool que nous ayons jamais fait" et nous interroger : est-ce que le "Elseworlds" - titre du crossover, signifiera que le Flash de John Wesley Shipp cette année, sera le même que celui des années 90 ?! On a hâte de le découvrir.

Mots clés
Séries Séries DC
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news