Pas de chance pour Barry et sa team, en plus du terrible Cicada, un nouveau méchant va faire son apparition dans la saison 5 de The Flash. Son nom ? Rag Doll, un contorsionniste sadique (voir ci-dessous). Et si ce personnage est bien connu des fans des comics, sa version télé devrait néanmoins en surprendre plus d'un.
Troy James, son interprète, s'est en effet confié sur son rôle au micro de Cinemablend et a promis quelques différences avec le vilain de la bande-dessinée : "J'ai fait quelques recherches sur lui étant donné qu'il n'est pas le méchant le plus connu. Et j'ai découvert qu'il y avait un Rag Doll Senior, un méchant né contorsionniste, et un Rag Doll Junior, son fils, qui n'est pas né avec ce don, mais qui a fait de nombreuses chirurgies pour ressembler à son père. Et ça montre qu'il y a quelques problèmes familiaux dessous. Je me suis donc inspiré des deux personnages".
Et visiblement, ce choix devrait à la fois nous offrir un méchant extrêmement cruel à l'écran, mais également impressionnant visuellement : "C'est un psychopathe et il adore causer d'extrêmes... comment dire ça ? Il est vraiment sadique, ce qui correspond au Rag Doll Junior, et moi je suis naturellement contorsionniste comme Rag Doll Senior. C'est comme si les pouvoirs-méta étaient accentués par son don naturel."
Afin de prouver que son personnage sera le méchant le plus marquant de la série, Troy James a ensuite ajouté : "C'est un super-vilain avec une flexibilité extrême. Et à l'inverse des autres qui veulent être les plus forts ou qui veulent affronter la famille de Flash, ce mec est juste un psychopathe. Il commet des crimes et il adore jouer avec ses victimes. Il veut causer le plus de misère possible". Ça promet...