Cette semaine, la saison 1 de The Following a passé un cap. La nouvelle série très osée de la FOX a réservé à son public un retournement de situation inattendu. Et alors que la chaîne américaine vient de renouveler la série pour une saison 2, une page se tourne. Et le FBI pourrait bien être en grand danger à croire la dernière bande-annonce dévoilée. Attention, spoilers.
Evasion réussie
Dans le dernier épisode diffusé de The Following, Joe Carroll réussissait contre toute attente à s'échapper de la prison où il était détenu. Une évasion surprise que l'on n'avait pas forcément vu venir jusque-là. Enfin réuni avec ses followers, le serial-killer incarné par James Purefoy va se sentir pousser des ailes.
A la recherche de Claire
Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce à retrouver dans notre diaporama, Carroll se mettra à la recherche de Claire, sa femme. Mais puisque celle-ci a été placée en protection rapprochée, il trouvera une nouvelle victime : le FBI.
Le FBI dans le collimateur
Les choses vont donc se compliquer pour Hardy, Parker, Weston et les autres. Il semblerait que les agents deviennent les nouvelles cibles de Joe qui n'hésitera pas à les éliminer les uns après les autres. Après avoir kidnappé la soeur d'Hardy, que nous réserve The Following ? En tout cas, la violence devrait toujours être au rendez-vous.
The Following continue aux Etats-Unis tous les lundis sur FOX.