CINÉ SÉRIE
The Following saison 1 : ça devient personnel pour Hardy (SPOILER)
Publié le 7 février 2013 à 22:43
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Depuis le début de la saison 1 de The Following il y a trois semaines, la série ne cesse de nous passionner. Le show qui tourne autour de l'histoire d'un groupe de fans d'un célèbre serial-killer nous a hypnotisés et on trépigne d'impatience chaque semaine en attendant le lundi suivant. Vous êtes comme nous ? Et bien c
Ca se complique pour Hardy dans le prochain épisode de The Following Ca se complique pour Hardy dans le prochain épisode de The Following© FOX
Bande-annonce de l'épisode 4 de la saison 1 de The Following
Hardy en mode déprime dans The Following
The Following continue tous les lundis aux US
La suite après la publicité

Depuis le début de la saison 1 de The Following il y a trois semaines, la série ne cesse de nous passionner. Le show qui tourne autour de l'histoire d'un groupe de fans d'un célèbre serial-killer nous a hypnotisés et on trépigne d'impatience chaque semaine en attendant le lundi suivant. Vous êtes comme nous ? Et bien ce spoiler sur l'épisode 4 devrait vous plaire. Si vous ne voulez rien savoir de l'intrigue, passez votre chemin !

Pour son épisode 4 intitulé Mad Love, The Following va permettre à Ryan Hardy (Kevin Bacon) de se dévoiler un peu plus. Si l'épisode 3 était centré en partie sur le trio de followers et en partie sur la relation Hardy/Carroll, ce nouvel inédit mettra bien notre ex-agent du FBI sur le devant de la scène.

Cet épisode sera l'occasion d'en apprendre plus sur la relation entre Hardy et Claire mais notre enquêteur va aussi se retrouver dans une situation compliquée. En effet, Maggie que nous avons pu rencontrer dans le dernier épisode, va décider d'enlever la soeur de Ryan.

La suite après la publicité

Nous pourrons ainsi en savoir plus sur les raisons qui ont poussé Hardy à s'éloigner de ses proches et à se renfermer sur lui-même. Mais ce n'est pas tout puisque les followers vont trouver de nouveaux moyens de tuer. L'un d'eux pourrait même être en rapport avec un épisode de Homeland.

Bref, The Following nous prévoit encore du lourd. La série est diffusée aux Etats-Unis tous les lundis sur la chaîne FOX.

Mots clés
Bande annonce séries Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news