De la tension sexuelle
Depuis son premier épisode, The Following nous a prouvé qu'elle n'avait peur de rien. Il faut dire que le show mélange horreur, sang et meurtre en en montrant beaucoup plus que d'autres séries du genre diffusées à la télévision américaine.
Dans l'épisode 4 diffusé ce lundi et intitulé Mad Love, le show est allé encore plus loin mais cette fois, du côté du sexe. Le trio de followers en a surpris plus d'un puisqu'ils nous avaient réservé un plan à trois pour Paul, Emma et Jacob. A la fin de l'épisode, on pouvait les voir dans une douche (avec un Jacob tout habillé)...
Un lendemain câlin
Selon les premières informations qui circulent sur l'épisode suivant, attendu pour lundi prochain, leur douche commune sera allée plus loin. Le site Zap2It dévoile ainsi que nous retrouverons les trois personnages dans le même lit. De quoi faire grincer des dents les téléspectateurs les plus prudes.
Une scène plus émotionelle que sexuelle pour Valorie Curry
Cependant, selon l'actrice Valorie Curry qui incarne Emma, cette scène de la douche n'aurait rien de sexuelle. Interrogée par TV Line, l'actrice explique : "C'est bien plus émotionnel que sexuel. Bien sûr, c'est un plan à trois mais ce qui est important pour Emma, c'est que c'est un moment de vulnérabilité pour elle."
Reste à savoir si The Following va aller encore plus loin dans ses prochains épisodes et si certaines associations vont se soulever contre la série. Tout est possible ! La série continue aux Etats-Unis tous les lundis sur FOX.