Cette saison 2 de The Following n'a pas été de tout repos pour Ryan Hardy et Joe Carroll. Après la "mort" de Claire puis son retour, la série nous a offert des épisodes... mortels. Après un Mike assassin, c'est Claire qui a tué Emma dans l'épisode 14. Le personnage incarné par Shawn Ashmore se retrouvait également en danger, visé par Joe Carroll.
Pourtant, Mike devrait bien survivre. On peut le voir dans la bande-annonce de cet épisode 15 intitulé Forgive, Joe et Hardy vont s'allier afin de... sauver Claire. Comme on avait pu le voir à la fin de l'épisode précédent, les jumeaux Luke et Mark ont capturé l'ex femme de Carroll. Une alliance qui pourrait cependant mal finir.
En effet, les personnages semblent plus que jamais en danger dans ce dernier épisode de la saison. Que ce soit Claire, Joe, Ryan ou les autres, tous sont menacés. Ce ne sont d'ailleurs pas les acteurs qui diront le contraire. Shawn Ashmore a ainsi confié au New York Post : "Il faut être honnête, Mike s'est peint une grosse cible sur le dos avec ces dernières actions". De son côté, Sam Underwood qui incarne les deux jumeaux explique : "Dans le peu de temps que j'ai passé sur la série, j'ai appris qu'il ne faut pas écouter seulement ce que les gens disent. Tout peu changer en un instant".
Et si les acteurs sont inquiets, c'est certainement car ils ne savent pas encore comment va se terminer la saison 2. En effet, comme l'a dévoilé James Purefoy sur Twitter, deux fins ont été tournées pour cet ultime épisode. On vous rappelle que The Following a déjà été renouvelée pour une saison 3.
A lire également : How I Met Your Mother : les critiques d'Alyson Hannigan sur la fin de la série / The Big Bang Theory, The Good Wife... : les séries interdites... en Chine / Scandal saison 4 : un acteur sur le départ / Game of Thrones : 6 actrices de la série ont commencé dans... le porno