La chasse aux couples continue dans The Game of Love et tous les moyens sont bons pour découvrir quels candidats sont ensemble : Pierre & Alice et Marine & Mitch ont donc dû soucis à se faire. Hier soir, alors que Carl et Laurence profitaient de leur rendez-vous en tête à tête, les autres habitants de la villa se sont prêtés à un jeu dangereux, le Kissing Contest. Le concept ? Un ou une candidat(e) doit être embrassé(e) par tous ses colocataires avec les yeux bandés et choisir ensuite le meilleur bisou.
Après Nans Vierne, qui est toujours en couple avec Helen Anderson depuis la fin du tournage, ce fut au tour d'Alice Mayne d'être embrassée par tous les garçons. Marvin, Alexandre Lysiak, l'ex-mari d'Emmanuelle Berne, Nans et Mitch ont pris ce Kissing Contest très à coeur et certains n'ont pas hésité à mettre la langue... pour le plus grand malheur de Pierre, le chéri d'Alice.
"Ils ne se gênent pas et vas-y et vas-y. Eh mon copain, si tu pouvais y mettre un peu moins de coeur ce serait bien quand même", a avoué assez énervé le candidat en interview. Décidément, Pierre semble avoir de plus en plus de mal à cacher son couple avec Alice car au fil des jours, son attitude intrigue les autres candidats. De son côté, la sportive est comme un poisson dans l'eau et est prête à tout pour emmener les participants sur une autre piste comme embrasser Laurence.
Le passage d'Alice est à découvrir dans notre diaporama.