C'est au mois d'octobre dernier que sortait au cinéma The Giver porté par Brenton Thwaites qui était entouré de pointures du cinéma telles que Meryl Streep et Jeff Bridges. L'acteur, également au casting de The Signal, y incarne le rôle de Jonas, un jeune adolescent vivant dans une société complètement différente de la notre. Sélectionné pour devenir Le Passeur, seul gardien des souvenirs qui ont été effacés chez les autres humains, Jonas va faire des découvertes à la fois étonnantes et effrayantes.
Au casting, on retrouve également d'autres noms bien connus des sériephiles. Alexander Skarsgard (le sexy Eric de True Blood) y incarne le père de Jonas tandis que sa mère est jouée par Katie Holmes (Dawson). La jeune Odeya Rush joue le rôle de Fiona.
Originaire d'Australie, Brenton Thwaites signe une arrivée remarquée au rang d'acteur principal dans The Giver. Après une apparition dans Maléfique l'an dernier, l'acteur de 25 ans sera plus que jamais sur le devant de la scène dans les années à venir. On le retrouvera dans Gods of Egypt mais surtout dans le nouveau volet de Pirates des Caraïbes (Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales) qui sortira en 2017.
Publi-communiqué.
Bande-annonce de The Giver :