C'était l'un des moments marquants du final de la saison 4 de The Vampire Diaries, Rebekah et Matt se sont enfin rapprochés. Et comme on pouvait le constater dans la bande-annonce, après avoir échangé un long baiser, les deux personnages se sont promis de voyager ensemble.
Problème, Rebekah est attendue dans la série The Originals, tandis que Matt devrait rester dans The Vampire Diaries. Une situation compliquée pour le duo, mais qui pourrait offrir de nombreuses situations intéressantes d'après l'actrice Claire Holt. Interrogée par TVGuide, elle déclare ainsi : "Julie Plec a laissé la porte ouverte pour moi et Zach, permettant des crossovers pour les personnages entre les deux shows. Je suis vraiment excitée. Je pense qu'il y a beaucoup d'histoires à raconter dans The Vampire Diaries et The Originals."
Vous l'aurez compris, malgré la distance, Matt et Rebekah pourraient bien se voir plus souvent que prévu. Toutefois, il ne faudra pas compter sur de trop nombreux allers/retours au début de la saison de The Originals. La raison ? Rebekah va devoir améliorer ses relations avec Klaus, si elle compte survivre à la Nouvelle-Orléans : "Elle va devoir réparer sa relation avec Klaus afin de s'en sortir. J'espère qu'ils se réconcilieront parce qu'on s'est tellement amusé lors des années 1920."
Vous l'aurez compris, même si The Originals et The Vampire Diaries seront diffusées séparément et auront des histoires distinctes, Julie Plec devrait s'amuser à lier les deux séries ensemble. Vivement la rentrée...