Double dose de mauvaises nouvelles pour les fans de Klaus dans The Originals. Tandis que Joseph Morgan révélait récemment qu'il n'y aurait pas de suite à l'histoire entre son personnage et Caroline, celui-ci vient de se montrer encore plus pessimiste quant à l'avenir du vampire. Interrogé par Eonline, l'acteur a confié qu'il ne voyait pas son personnage avoir le droit à une happy ending amoureuse.
Tandis que certains se demandent si Klaus sera prochainement au centre d'une intrigue romantique (chacun ses hobbies, on ne juge pas), le comédien a déclaré : "J'ai l'impression qu'il est – et qu'il a toujours été – quelqu'un de solitaire. Ca ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de liaisons avec d'autres personnages, ce n'est pas un ermite, mais il a des difficultés à se lier à d'autres personnes." Traduction ? Des coups d'un soir : okay. Une histoire sérieuse : pas pour tout de suite (Ce style de vie est approuvé par un certain Spike). En même temps, ce n'est pas l'épisode de cette semaine qui a dû lui donner envie de faire confiance à quelqu'un...
Toutefois, si Klaus n'est pas prêt de trouver l'amour, le site américain annonce tout de même le début d'un tout nouveau flirt dans les épisodes à venir. Reste désormais à savoir qui en sera la cause et quelle importance cette personne aura.
La saison 1 de The Originals est diffusée tous les mardis soir sur la CW aux USA.