Depuis sa première apparition dans The Vampire Diaries, Klaus (Joseph Morgan) n'a jamais été du genre à faire les yeux doux et à se comporter en petit-ami parfait même lors de son rapprochement avec Caroline. Mais cela pourrait bien changer dans la saison 3 de The Originals. Dans les épisodes à venir, il y aura du rapprochement dans l'air entre l'hybride et... Cami ! Ce n'est pas vraiment une surprise, les deux personnages étant même sur le point de s'embrasser dans le final de la saison 2.
Dans la suite, il semblerait que Klaus s'ouvre de plus en plus au personnage incarné à l'écran par Leah Pipes puisqu'elle va devenir... sa psychologue. "Au début de la saison, Cami et Klaus ont une relation très professionnelle. Il a été tellement horrible et diabolique envers sa famille qu'il a commencé à voir Cami comme pour dire à Elijah qu'il essaie de se soigner" explique Michael Narducci, producteur de la série. Une relation qui devrait se développer de façon "très intéressante" selon ce dernier. Delà à se mettre en couple, il n'y a qu'un pas !
Dans la suite de The Originals, il n'y en aura pas que pour Cami et Klaus. Elijah (Daniel Gillies) devrait de son côté tenter de trouver un moyen pour libérer Hayley (Phoebe Tonkin), victime du sort lancé par Dahlia et Klaus en fin de saison 2 qui l'empêche de retrouver forme humaine sauf durant la pleine lune. De nouveaux méchants devraient également débarquer à la Nouvelle-Orléans tout comme Jason Dohring qui jouera un policier.
The Originals saison 3 arrive le 8 octobre aux Etats-Unis sur la CW.
A lire églamenent : The Originals saison 3 : Elijah ou Jackson pour Hayley ? Phoebe Tonkin donne son avis