Déjà renouvelée pour une saison 4 par la CW, The Originals est en train de se débarrasser petit à petit de ses acteurs. Dans l'épisode 19, c'est Leah Pipes qui quittait la série puisque son personnage, Cami, mourait. L'épisode 20 n'était pas plus réjouissant puisque le méchant Lucien (Andrew Lees) et Davina (Danielle Campbell) mouraient eux aussi.
La mort de la jeune sorcière qui n'a pas pu être ressuscitée après l'attaque de Kol (Nathaniel Buzolic) a d'ailleurs été plutôt compliquée à gérer pour la petite-amie de Louis Tomlinson et Charles Michael Davis qui joue le rôle de Marcel, son protecteur. Pour Entertainment Weekly, la créatrice de la série, Julie Plec, a dévoilé que les deux stars n'ont pas pu s'empêcher de pleurer sur le tournage. "Même entre les prises ils pleuraient puisqu'ils savaient que ce seraient leurs dernières scènes ensemble" a-t-elle confié. Mais Davina est-elle vraiment morte ? Si c'est l'impression que donne la série, rien n'est totalement impossible d'autant plus que le producteur, Michael Narducci, a laissé entendre qu'il y avait "encore une histoire à raconter" à propos de Davina.
Vendredi prochain, la CW diffusera l'avant-dernier épisode de la saison 3. Dans cet épisode 21 dont vous pouvez découvrir la bande-annonce ci-dessous, les tensions entre Marcel et les Mikkaelson vont arriver à leur paroxysme. Elijah (Daniel Gillies) et Klaus (Joseph Morgan) se retrouveront aussi dans une impasse. Le dernier épisode de la saison 3 de The Originals sera diffusé le 20 mai.