La saison 5 de The Originals est peut-être la dernière, mais il n'est pas question pour les scénaristes de faire dans les sentiments. On a pu le constater plus d'une fois ces dernières semaines, ils n'hésitent pas à tuer des personnages cultes et à jouer avec le coeur des survivants. Pourtant, Jeffrey Lieber (producteur) l'a avoué à TVGuide, une bonne nouvelle pourrait finalement voir le jour d'ici la fin de la série.
Interrogé sur la possibilité de voir Caroline et Klaus se mettre ensemble et avoir une happy ending, Jeffrey Lieber a ainsi confessé : "Durant le reste de la saison, Caroline est ici pour tenter d'apaiser leur relation. Cette ultime saison est vraiment fantastique et conclut de nombreuses choses d'une façon qui apporte également aux fans une sensation de conclusion. On va continuer à suivre Caroline cette saison, ce qui va lui permettre de faire partie de certaines intrigues et de certains problèmes liés à Klaus, mais également de tenter de réfléchir à eux, sur leur situation actuelle et sur où ils vont".
Rien ne dit que les deux personnages auront vraiment le droit à une happy ending, mais pour que les scénaristes permettent au duo d'y penser, ça sent plutôt bon.