Dans le premier épisode de sa saison 1, The Perfectionists a évidemment fait plusieurs clins d'oeil à Pretty Little Liars. Parmi eux ? Une allusion à AD aka Alex Drake, la jumelle de Spencer, et Mary Drake. Dans le dernier épisode de PLL, les deux femmes étaient retenues par Mona (Janel Parrish) dans une maison de poupée grandeur nature. Dans l'épisode 1 de The Perfectionists, la brunette laissait entendre qu'elles s'étaient échappées.
Mais les deux méchantes pourraient-elles revenir dans The Perfectionists ? Pas impossible si on en croit Sasha Pieterse qui fait son retour dans le rôle d'Alison DiLaurentis. Dans une interview postée sur le compte Twitter officiel de la série, l'actrice a teasé un possible come-back des personnages. "Peut-être qu'on pourra les retrouver en saison 2, je croise les doigts" a déclaré l'actrice. Un twist qui ne paraît pas impossible puisque les deux personnages sont désormais dans la nature !
De son côté, Janel Parrish qui joue Mona a confié qu'elle ne savait pour l'instant pas exactement ce qui s'était passé entre son personnage et les deux méchantes. "J'attends d'en savoir plus. J'espère que c'était une évasion grandiose et qu'elle a essayé de les récupérer. Il nous faut un flashback !" a expliqué l'actrice dans une interview donné à Vulture. On valide l'idée !
La saison 1 de The Perfectionists continue tous les mercredis sur Freeform.