Il y a des personnes qui s'expriment magnifiquement avec des mots et il y en a d'autres qui privilégient les actes. Frank Castle fait clairement partie de la deuxième catégorie. Et d'après la bande-annonce de la saison 2 de la série The Punisher, attendue le 18 janvier sur Netflix, le héros devrait même être une vraie pipelette cette année.
Vous pouvez le découvrir ci-dessous, après avoir sauvé une jeune femme, le personnage de Jon Bernthal se retrouvera malgré lui au centre d'une histoire de vengeance et verra en plus Billy Russo se lancer à sa poursuite afin de régler ses comptes avec lui suite à leur dernier affrontement.
Résultat ? Comme promis, Frank Castle s'exprimera comme jamais. Avec ses poings, avec des couteaux, avec des flingues... le pote de Daredevil va tout défoncer pour aider sa nouvelle amie et survivre. De quoi faire le bonheur du héros qui s'épanouit réellement dans la violence : "Je ne serai pas la victime, je serai le tueur", et voir couler le sang de façon outrancière.
Une saison 2 badass et bourrine, tout ce qu'on aime !