Après avoir vidé un immeuble entier d'assassins dans le premier opus, Rama se retrouve une nouvelle fois au milieu d'une mission suicide, ce dernier étant désormais contraint d'infiltrer la mafia afin de démanteler l'organisation de l'intérieur. Et comme vous pouvez le découvrir à travers les deux extraits présents dans notre diaporama, tout ne va pas se dérouler comme prévu.
En effet, afin de gagner la confiance d'Uco (le fils du boss), Rama va se laisser jeter en prison. Et comme vous pouvez vous en douter, cela ne sera pas de tout repos pour le jeune policier, ce dernier étant la cible de nombreux criminels. Au programme ? Des tentatives de meurtre, des batailles dans la boue et... des chevilles brisées, des mâchoires broyées et une bataille façon 300 entre les prisonniers et les policiers. En un mot ? Épique.
Du côté de l'autre extrait, Gareth Evans nous apprend que "petite voiture" ne signifie pas "petit combat". Au contraire, entouré de 4 personnes, Rama va réussir à défoncer un par un ses tortionnaires, tandis que l'un de ses proches viendra à son secours lors d'une course poursuite hallucinante.
Des combats, des chorégraphies impressionnantes, de la violence, du sang... pas de doute, The Raid 2 est LE film à voir absolument cet été.