Dans The Resident, les couples pourraient bien traverser quelques crises dans la saison 2 qui débute ce mercredi 27 mai à 21h05 sur TF1. Même si elle est en couple, Mina (Shaunette Renée Wilson) a une très bonne alchimie avec AJ (Malcolm-Jamal Warner). Mais est-ce uniquement professionnel ou bien les deux personnages vont-ils se rapprocher dans la suite de la série médicale ?
Pas forcément si on en croit l'équipe de la série ! "C'est compliqué pour nous car il y a toujours débat sur le fait que AJ et Mina pourraient aller trop loin alors qu'elle est avec Micah. Pour l'instant, nous profitons de cette série d'instants manqués et de mauvais timing entre eux" a confié Todd Harthan, producteur, à TVLine. Selon lui, AJ est tout simplement réticent à une possible histoire d'amour pour une raison très simple : "Il ne veut pas compliquer cette relation professionnelle importante et puissante en allant trop loin personnellement. Jusqu'à ce qu'ils soient égaux et qu'il ne soit plus son supérieur, il n'est pas à l'aise. On va jouer avec ça et ça va nous donner pas mal de drama" avait ajouté le producteur.
Si vous n'avez pas envie d'attendre, voici ce qui vous pourrez voir dans la suite de la série concernant le duo.
Dans la saison 2 de The Resident, Mina va passer une bonne partie des épisodes en couple avec Micah. Dans l'épisode 14, ce dernier va même la demander en mariage ! Mais Mina va alors douter de leur relation et lui dire non ce qui provoquera leur rupture. Dans la troisième saison qui vient de se terminer aux Etats-Unis, Mina et AJ seront encore proches. Dans un épisode, ils partiront ensemble à une conférence et réaliseront qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre. Mais ils ne se mettront pas en couple pour autant ! AJ va même avoir une nouvelle petite-amie. Peut-être vont-ils enfin sauter le pas dans la saison 4 commandée par la FOX qui diffuse la série aux Etats-Unis...