Ce n'est pas parce que vous êtes une actrice super connue que cela vous empêche d'être malade. Alors qu'Elena, le personnage de Nina Dobrev dans The Vampire Diaries, vit de beaux moments dans la série, l'actrice semble au contraire dans un sale état. Non seulement elle ne va pas bien, mais son vampire de petit copain, Ian Somerhalder, l'a carrément abandonné...
Tandis que nous pouvions récemment découvrir Nina Dobrev au Cirque du Soleil avec un très grand sourire ou encore faisant des pizzas avec son chéri, elle semble désormais l'avoir (presque) perdu. En effet, si l'actrice passe son temps au lit, ce n'est malheureusement pas pour ce que vous pourriez imaginer. Comme le révèle Nina sur Twitter, elle est malade et ça n'a pas l'air d'aller très fort.
La bonne nouvelle c'est qu'elle n'a pas perdu son sens de l'humour pour autant. Elle déclare ainsi : "Toujours clouée au lit. Je ne me sens pas super hot. Enfin... techniquement j'ai de la fièvre donc je suis chaude. Mais vous savez ce que je veux dire..." Oui on voit très bien ce qu'elle entend par là !
Et si vous pensiez que Ian Somerhalder allait profiter de l'occasion pour jouer au super médecin sexy et bien... non ! Comme on a pu le constater sur son compte Twitter, le comédien a préféré déclarer : "L'homme moderne... Regardez la taille de cette aile d'avion ! Londres, j'arrive !" Oui, pendant que sa charmante petite-amie est malade, l'interprète de Damon a décidé de s'envoler pour l'Angleterre. Pas très cool tout ça. A moins bien sûr qu'il lui achète un joli cadeau, et si c'est le cas, on a hâte de savoir ce que c'est !
On retrouve les deux acteurs dans la saison 4 de The Vampire Diaries, diffusée tous les jeudis soir sur la CW.