Bonne nouvelle pour tous les fans de Bonnie. Si la sorcière est censée être "morte" dans la série, le personnage ne va pourtant pas s'en aller. Un twist rendu possible grâce à Jeremy, ce dernier pouvant voir et parler avec les morts. Et forcément, cette nouvelle situation devrait permettre aux deux héros de se rapprocher.
C'est ce que vient de déclarer Kat Graham lors d'une récente interview. Interrogée par le Hollywood Reporter, elle a annoncé : "La série reprendra là où elle s'est arrêtée. La seule personne capable de la voir est Jeremy." Et tandis que cette dernière s'est sacrifiée pour le ramener à la vie, leur lien devrait se renforcer.
"Elle aime ses amis, sa famille mais elle ne peut pas se connecter avec eux. Du coup, cela va créer une plus grande intimité avec sa seule 'connexion', ce qui devrait prendre de plus en plus d'importance pour elle. Ca sera une très belle évolution à regarder."
Cependant, si la relation entre Bonnie et Jeremy devrait évoluer, Kat Graham assure ne pas savoir si son personnage reviendra bien à la vie un jour. De quoi inquiéter les téléspectateurs mais exciter l'actrice, qui adore ce nouveau rôle : "Quand vous êtes tout seul par obligation, par contrainte, cela peut vous affecter inconsciemment. Et ça sera vraiment intéressant à voir, de savoir à quel point cela va la toucher – et même si elle reviendra d'entre les morts, dans quel état elle sera à son retour..."
La saison 5 de The Vampire Diaries débutera le 3 octobre sur la CW aux USA.