Comme depuis le début de The Vampire Diaries, Elena a encore une fois le droit à de nombreuses histoires compliquées, la faisant passer par toutes les émotions. Heureusement, cette saison 6 a permis au personnage de Nina Dobrev de faire la connaissance de Jo, qui devrait se montrer plus efficace en terme de soutien et de conseils que Caroline ou Bonnie.
Interrogée par TVline au sujet de la relation entre les deux femmes, l'actrice Jodi Lyn O'Keefe a en effet confirmé que leur amitié est plus importante qu'on ne l'imagine : "Jo adore réellement Elena et elle veut tout simplement être là pour elle". Ainsi, alors que la grossesse de son personnage apportera beaucoup de joie dans la série, elle sera également au coeur de nombreuses interrogations du côté d'Elena, qui devrait une nouvelle fois penser à son futur : "Je pense que Jo sera toujours aussi utile pour Elena. Elle va l'aider à penser d'une façon générale et à décider de ce qui est important pour elle, afin qu'elle prenne les bonnes décisions. Jo a été et sera toujours une voix de la raison pour Elena, et qu'importe le choix qu'elle fera, elle la soutiendra toujours."
Traduction ? La question du remède devrait une nouvelle être amenée sur la table, plongeant Elena dans un nouveau dilemme : "Je me demande ce qui est le plus important pour elle. Je me demande si sa vie actuelle est ce qu'elle a toujours voulu ou si elle veut une vie comme elle pouvait avoir avant, avec toutes les options possibles... C'est compliqué." Oui, si vous pensiez que le couple Damon/Elena était enfin sauvé, vous aviez tort. Et ce ne sont pas les photos de l'épisode 18 à venir, disponibles dans notre diaporama, qui nous rassureront... C'est quoi ces têtes de dépressifs ?
La saison 6 de The Vampire Diaries est diffusée tous les jeudis soir aux USA.
A lire aussi : Notre Belle Famille : que deviennent les acteurs de la série ? / Once Upon a Time saison 4 : la fin déjà dévoilée ? / Scorpion saison 1 : Walter est-il un génie dans la vie ? La réponse d'Elyes Gabel