Dans le début de la saison 6 de The Vampire Diaries, en plus de devoir faire face à l'absence de son frère qu'il croyait mort, Stefan (Paul Wesley) était confronté à une jeune femme se faisant passer pour Sarah Salvatore. Oui, les deux frères ont bien encore un membre de leur famille en vie : la fille de Zach que Damon (Ian Somerhalder) pense avoir tué puisqu'il a attaqué sa mère alors qu'elle était enceinte. Si on savait que Sarah allait prochainement faire son arrivée à Mystic Falls, ce sera bien plus tôt que prévu.
C'est dans l'épisode 11 de la saison 6 de The Vampire Diaries, prévu pour ce jeudi 22 janvier, que la vraie Sarah Salvatore va faire son arrivée dans la série. Dans la première partie de la saison, Enzo (Michael Malarkey) apprenait la vérité sur l'existence de cette jeune femme. Prêt à blesser Stefan, va-t-il s'attaquer à elle ? Ce qui est certain, c'est que Damon sera surpris d'apprendre que la jeune femme est toujours en vie. Dans les épisodes précédents, on apprenait que Stefan avait toujours veillé sur Sarah depuis sa naissance.
Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, on sait aussi qui jouera le rôle de la petite nièce de Damon et Stefan. C'est Tristin Mays vue dans Alias et The Newsroom qui incarnera le personnage. Sarah Salvatore est décrite comme une "joyeuse étudiante en photographie" qui, évidemment, va voir sa vie bouleversée quand elle découvrira l'histoire de sa famille.
The Vampire Diaries saison 6 revient le 22 janvier sur la CW aux Etats-Unis.