On vous avait promis des scènes sexy entre Damon (Ian Somerhalder) et Elena (Nina Dobrev), ce n'est pas tout ce qui nous attend dans l'épisode 18 de la saison 6 de The Vampire Diaries diffusé ce jeudi 16 avril aux Etats-Unis. En plus de suivre les péripéties de Stefan (Paul Wesley) et Caroline (Candice Accola) qui ont éteint leur humanité, Enzo (Michael Malarkey) va également se dévoiler. Dans ce nouvel inédit intitulé I Could Never Love Like That, l'ami de Damon va évoquer son douloureux passé. Nous devrions notamment découvrir comment il est devenu vampire.
C'est auprès de Sarah Salvatore (Tristin Mays) qu'il va se confier. Mais Enzo pourrait-il se rapprocher de Caroline dans les épisodes à venir ? On l'a remarqué depuis un moment, les deux personnages ont une alchimie étonnante. Selon son interprète, ne vous attendez cependant pas à une romance. "Je ne pense pas qu'il soit prêt à se mettre en couple. Ce qu'il a avec Caroline, c'est une petite amitié et il tient à elle. Mais je ne suis pas sûr que ses sentiments aillent plus loin que cela" a déclaré Michael Malarkey à E! Online.
En attendant de savoir si un nouveau couple va se former ou bien si le duo Stefan/Caroline est fait pour durer, sachez que les stars de la série tournent en ce moment le dernier épisode de la saison 6. Un épisode, diffusé le 14 mai prochain, qui s'annonce émouvant puisqu'il marquera la dernière apparition de Nina Dobrev dans la série. L'actrice a d'ailleurs partagé plusieurs photos de la fin du tournage sur son compte Instagram. The Vampire Diaries reviendra à l'automne sans l'actrice mais avec sa saison 7.
Bande-annonce de l'épisode 18 de la saison 6 de The Vampire Diaries :