"Stefan est avec Valerie actuellement, mais pensez-vous qu'il a toujours des sentiments pour Caroline ?" C'est la question que TVGuide a posé à Paul Wesley, l'interprète du fameux vampire. Réponse de l'intéressé ? "Oh oui, absolument. Yeah". Malheureusement, si cette confession devrait faire le bonheur de nombreux fans du duo, le comédien et Julie Plec (la créatrice de The Vampire Diaries) ont également avoué que les choses ne s'arrangeront pas aussi facilement.
Interrogé sur le futur face-à-face à venir entre les deux personnages afin de mettre les choses au clair sur leur relation, Paul Wesley a en effet déclaré qu'ils ne voyaient toujours pas la situation de la même façon : "Stefan, dans son esprit, a fait un sacrifice. Il était marqué et il s'est enfuit parce qu'il voulait la protéger. Il ne voulait pas la blesser, donc il a pris cette décision. Mais de son point de vue, elle a été trahie par lui. Il l'a abandonnée, il lui manquait et il lui a brisé le coeur".
> The Vampire Diaries saison 8 : Kat Graham annonce son départ <
Des propos rapidement confirmés par Julie Plec, qui n'a pas hésité à ajouter : "Stefan espère qu'à la minute où il se retrouvera face à Caroline, tout sera pardonné, il pourra s'expliquer et ils pourront reprendre là où tout s'est arrêté. Caroline, forcément, en tant que femme qui en a marre d'être blessée, devrait plutôt être en mode 'Ecoute mec. Tu as fait des choix par rapport à ce que tu voulais. Et la personne que tu as oublié de consulter dans cette décision concernant notre relation, c'était moi'. Donc elle ne sera pas très heureuse au moment des retrouvailles". Vive l'amour...