Préparez-vous pour du changement dans la saison 7 de The Vampire Diaries. Sans Nina Dobrev qui a quitté la série, l'ambiance risque bien d'être très différente dans les futurs épisodes. Une chose qui avait été teasé dans la dernière scène du final de la saison 6 où l'on pouvait découvrir Mystic Falls détruit et un Damon très sombre. Interrogé sur la suite des événements il y a quelques jours, Ian Somerhalder a avoué être très excité de ce qui l'attend.
L'acteur, actuellement à Cannes où il a posé sur le tapis rouge avec Nikki Reed, a confié à TV Guide : "Je suis très excité de raconter ces histoires dérangées, sombres, sexy... Nous allons vraiment revenir aux histoires géniales des saisons 1 et 2". Un retour aux sources qui s'annonce captivant puisque la série devrait aussi moins s'intéresse aux histoires d'amour et resserrer les liens entre Damon et Stefan (Paul Wesley).
Mais Ian Somerhalder avoue avoir également hâte de retrouver le Damon qu'il a pu jouer dans le passé. En effet, le vampire sera très différent après la malédiction placée sur Elena et la "disparition" de la femme qu'il aime. "Je veux vraiment retrouver le Damon des débuts" a indiqué l'acteur, toujours pour TV Guide. Nous aussi !