Après 8 ans dans la peau des frères Salvatore, on dirait que les acteurs de la série en ont un peu marre. Il y a quelques jours, Paul Wesley dévoilait qu'il ne voulait pas une fin heureuse pour le couple qu'il forme à l'écran avec Candice Accola. Au tour de Ian Somerhalder de nous plomber le moral !
C'est dans une interview donnée à Variety que l'ex de Nina Dobrev a dévoilé la fin qu'il aimerait pour The Vampire Diaries. Une conclusion qui pourrait ne pas plaire aux fans puisqu'il souhaite... la mort des deux héros, Stefan et Damon. "Ces garçons sont venus dans cette ville, ils ont semé le chaos, ont ruiné des vies. La meilleure chose pour Mystic Falls serait que ces vampires et ces sorcières disparaissent" a expliqué le mari de Nikki Reed. Et de poursuivre : "Il faut qu'Elena se réveille, que ces garçons soient partis et qu'elle ne sache pas ce qu'il s'est passé. Ce serait plus humain si ces créatures ne gagnent pas. (...) J'ai créé tellement de mort et de violence dans la série que je pense que ce serait génial si Damon et Stefan s'en allaient. J'espère que ça arrivera".
Mais pour l'instant, Ian Somerhalder ne sait absolument pas comment va se terminer la série dont le dernier épisode est prévu pour le 10 mars 2017 sur la CW aux Etats-Unis. "Je n'ai aucune idée. Personne ne dit rien et je ne leur en veux pas" a confié l'acteur dont le personnage semblait mourir dans l'épisode 6. Bref, il faudra encore patienter pour savoir ce qui nous attend...