Difficile pour les séries de garder le secret sur leurs intrigues. Après l'énorme fuite sur la saison 7 de The Walking Dead (les intrigues de l'épisode 1 avaient été dévoilés plusieurs jours avant la diffusion), c'est au tour de The Vampire Diaries de faire parler d'elle.
Ce week-end, des figurants sur le tournage auraient dévoilé sur Instagram des informations très importantes sur la fin de la série portée par Ian Somerhalder et Paul Wesley. Et ces révélations sont assez flippantes. Comme le révèle le compte Twitter TVDFRA, la fin de The Vampire Diaries ne devrait pas vraiment être joyeuse pour les fans de Delena. Selon leurs informations (à prendre évidemment avec des pincettes), Damon devrait mourir SANS retrouver Elena. Les mêmes figurants ont en effet laissé entendre que Ian Somerhalder refusait de tourner avec son ex, Nina Dobrev, qui sera bien de retour. Mais ce n'est pas la seule révélation : Stefan (Paul Wesley) devrait redevenir humain et épouser Caroline. C'est Kaï (Chris Wood) qui devrait revenir pour tuer Damon avant de réveiller Elena, sa vengeance enfin accomplie. Évidemment, toutes ces infos ne sont que des suppositions pour l'instant...
Si le retour de Chris Wood n'a pas encore été officiellement annoncé, une autre ex-star de la série a laissé entendre qu'il serait de retour : David Anders aka John Gilbert. Sur son compte Twitter, l'acteur que l'on a vu aussi dans Once Upon a Time et iZombie a posté un message sur son compte Twitter laissant penser qu'il ferait bien partie du dernier épisode de la série. "Je vais à Atlanta demain. Devinez pourquoi" a-t-il posté. C'est dans la région d'Atlanta, en Georgie, qu'est tournée The Vampire Diaries depuis 8 ans.