Après les auditions à l'aveugle et les Battles, The Voice 2 a pris une toute autre tournure ce soir avec les Lives. Pour l'occasion, les quatre coachs étaient sur leur 31 alors que les candidats stressaient dans les coulisses. Pour débuter la soirée sous les meilleurs auspices, c'est l'équipe de Garou qui a débuté la compétition. Les règles des Lives sont simples : un candidat est sauvé par les téléspectateurs alors qu'un autre est sélectionné par son coach. Résultat ? Deux talents sont qualifiés et les trois autres quittent définitivement la compétition.
Les cinq talents de Garou sont montés sur scène pour tout donner face aux téléspectateurs. Thomas Vaccari a largement dominé cette première session des Lives avec I Believe I Can Fly de R. Kelly alors qu'Emmanuel Djob a chanté sur un tout autre registre qui lui allait à merveille avec le titre L'encre de tes Yeux de Francis Cabrel. Manurey et Angelina Wismes étaient bien en dessous de la mêlée.
Après plusieurs minutes de suspense, Emmanuel Djob et Manurey continuent The Voice 2. Thomas Vaccari, Céline Caddéo et Angelina Wismes sont définitivement éliminés.