Le prime de The Voice 2 commence en beauté avec Nuno Resende. Le talent qui a la plus grande expérience nous envoie au ciel avec le titre Music de John Miles. Sa note longue subjugue les membres du jury. De son côté, Dièse est un peu en dessous avec Lettre à France. Benjamin Bocconi remonte le niveau avec, en guest, la danseuse Fauve Hautot (danseuse avec laquelle Emmanuel Moire avait remporté Danse avec les Stars), mais pas suffisamment pour sauver sa place. Le public sauve une nouvelle fois Nuno et Florent Pagny sauve Dièse.
Du côté de Garou, Yoann Fréget commence avec Free de Stevie Wonder. Oui, la chanson de la pub de la Banque populaire. Blague à part, le plus gros concurrent de Olympe s'en sort à merveille. Emmanuel Djob est tout en émotion sur Tears in Heaven à tel point que Garou laisse presque échapper une petite larme. Le public est d'ailleurs d'accord puisqu'il qualifie une nouvelle fois le doyen de la compétition.
Pour la dernière prestation de l'équipe, Baptiste Defromont se plante légèrement sur l'Hymne à l'Amour. Garou décide de l'éliminer même s'il lui propose de le retrouver très bientôt. C'est donc Yoann qui est sauvé in-extremis. Olympe peut craindre pour son statut de favori !