La semaine dernière dans The Voice 2, Emmanuel Djob a été sauvé par le public. On pensait donc que lors de cette demi-finale, c'est lui qui allait décrocher son pass pour la finale. Et pourtant, Yoann Fréget a créé la surprise en se qualifiant face au doyen de l'émission. Le talent a ému son coach et le public avec en reprenant Calling You de Jevetta Steele. Il a une nouvelle fois prouvé qu'il pouvait être un concurrent redoutable pour Olympe - le chouchou des téléspectateurs - et les trois autres finalistes. On comprend pourquoi Pierre G. était effrayé.
Jenifer était très émue lors de la demi-finale. En cause ? L'un de ses deux favoris allait partir à l'issue du prime. Comme chaque semaine, la chanteuse bientôt au cinéma était absorbée par les candidats pendant leurs prestations. Et au moment de délibérer après les performances, la brunette était au bord des larmes et avait du mal à trouver ses mots. Mais elle essayé de garder le sourire pour ne pas craquer. Dommage, sa voix tremblante l'a trahie.
Ce soir, les candidats de The Voice 2 avaient décidé de nous déprimer. Tous ont joué la carte de l'émotion pour séduire les coachs et le public. Entre Les mots bleus d'Anthony Touma -malheureusement éliminé -, Non, je ne regrette rien d'Olympe ou encore When I Was Your Man de Loïs, mieux valait avoir une boite de mouchoirs à côté de soi. Espérons qu'il y aura plus d'ambiance lors de la finale le 18 mai prochain.