La compétition va devenir de plus en plus difficile dans The Voice 2. Ce soir, quatre talents (un dans chaque équipe) seront éliminés. Parmi eux, il y aura Pierre G. Le jeune homme de 18 ans s'était démarqué avec sa reprise de Una Furtiva Lagrima lors des auditions à l'aveugle et de Con Te Partiro pendant les battles. Et samedi dernier, il avait surpris tout le monde en reprenant Feel de Robie Williams.
Lors d'une interview pour le magazine Voici, Pierre G. a expliqué que le fait de ne pas avoir de style précis musicalement parlant pouvait être un atout dans l'aventure : "J'ai un registre vocal très varié, pas seulement lyrique, qui me permet d'accrocher plusieurs types de publics". Mais il sait que la concurrence est rude.
Si Pierre G. va plus loin dans l'aventure, il pourrait être confronté à Olympe (le futur gagnant), à la sensible mais talentueuse Louane ou encore à Yoann Fréget (le pote de Christophe Maé). Et cette idée ne lui plaît pas vraiment. Pourquoi ? Ces trois talents lui font peur. Il a déclaré : "Yoann est vocalement monstrueux. Olympe charme son monde, c'est un fin stratège. Quant à Louane, ce qu'elle arrive à faire ressortir par sa spontanéité, c'est extraordinaire". Mais pour le moment, le rouquin est tranquille. Il devra seulement affronter les chanteurs de son équipe.