Sourire communicatif, voix impressionnante et totale décontraction : et si Yann'Sine avait déjà tout pour gagner The Voice 4 ? Hier soir, ce jeune chanteur de 20 ans venu tout droit de TanTan Plage -un petit village de pêcheurs au Maroc- a fait se retourner les quatre coachs sur sa reprise de Dernière Danse d'Indila version orientale. Au final, c'est Mika qui aura la chance de travailler avec ce talent qui devrait faire parler de lui.
En 2013, les auditions de Popstars n'avaient pas souri à Aubin. En 2015, son passage dans The Voice sera le bon. Sur le sublime titre Another Love de Tom Odell, ce jeune étudiant de 18 ans nous a coupé le souffle l'espace de quelques minutes. Zazie et Mika ont parlé de lui comme "une évidence" dans ce programme. Et pour rendre hommage à sa maman complètement fan, Aubin a rejoint l'équipe de la nouvelle coach.
Les coachs se sont battus pour elle ! Avec sa reprise intense de Team de Lorde, Manon a dévoilé une palette extraordinaire de tonalités avec son grain de voix si particulier. A seulement 16 ans et demi, cette jolie blonde timide qui n'avait chanté jusqu'alors que dans son garage semble partie pour rester longtemps dans cette aventure. Manon, talent "venue d'une autre planète" selon Zazie, a choisi d'intégrer la Team Jenifer.
Découvrez dans notre diaporama les trois replay des prestations de Yann'Sine, Aubin et Manon. Lors de ce deuxième prime d'auditions à l'aveugle, Thomas Kahn, Olympe Assohoto, Léa Tchéna, Julien, Sweet Jane et Maliya Jackson se sont aussi qualifiés -devant 7,6 millions de téléspectateurs- pour l'étape suivante dans The Voice 4.