Dès demain, la compétition de The Voice monte d'un cran ! Après quatre semaines d'auditions à l'aveugle, les coachs, Jenifer, Louis Bertignac, Florent Pagny et Garou doivent réduire leurs équipes de moitié. Pour ce faire, ils n'ont qu'une solution : laisser les membres de leur équipe s'affronter en duel sur un ring avec pour seule arme, leur voix.
Déjà les premières images de ces exceptionnels duos tournent sur la toile. Alors que Nikos Aliagas expliquait les règles des battles, il s'est rapidement fait piquer la vedette par Atef et Sofia Mountassir. Garou a voulu confronter ses deux talents aux voix si particulières et si éloignées sur Lettre à France de Michel Polnareff, une chanson que peu d'artistes peuvent se permettre d'interpréter. Mais, pour ce qui est d'Atef et de Sofia, ils s'en sortent avec brio, au point de subjuguer le public et le jury. Jenifer est bluffée, Florent Pagny béat et Garou ému aux larmes. "C'est un des rares moments où j'ai été touché comme ça dans ma vie" reconnaît le Canadien, les yeux rouges.
Alors qui d'Atef ou Sofia, Garou choisira-t-il d'éliminer ? La réponse sera diffusée demain, lors du prime hebdomadaire de The Voice sur TF1. Une nouvelle soirée qui promet d'être particulièrement surprenante et riche en émotions. Pour découvrir un avant-goût de ce qui t'attend : regarde le duel Atef/Sonia dans notre viewer !
Allison Fourrier