La vie n'est parfois pas toujours facile après la télé. Très discrète depuis sa participation à The Voice 2 en 2013 et à Las Vegas Academy en 2015, Cécilia Pascal s'est emparée de son compte Instagram il y a deux jours afin de faire une révélation choc à ses abonnés. "Vous vous êtes sûrement tous inquiétés en voyant mes status ces derniers temps. Il s'avère que je suis en dépression depuis un petit moment et je suis rentrée aujourd'hui dans un hôpital psychiatrique", a-t-elle expliqué en direct de l'établissement.
Cécilia Pascal a ensuite tenu à rassurer ses abonnés en leur expliquant qu'elle a pris cette décision seule : "C'est mon choix d'avoir été internée afin de me soigner parce que je suis très consciente des choses, je sais ce qui ne va pas et il est temps que je me soigne." La chanteuse tatouée peut en tout cas compter sur le soutien de ses fans qui n'ont pas hésité à lui adresser des messages touchants : "Courage Cécilia on pense à toi", "Je te souhaite du courage et que cette prise de conscience te soit bénéfique pour ton bien être", "Bon courage, prend soin de toi surtout c'est le plus important" ou encore "Bon courage et plein d'ondes positives vers toi".
Afin de les remercier, Cécilia Pascal a publié un nouveau message vidéo dans lequel elle n'est plus au naturel, mais maquillée. "Les premiers jours ici étaient très compliqués, mais finalement tout se passe bien. J'apprends beaucoup des autres et beaucoup de moi-même en étant ici (...) Je ne vais pas rester longtemps de toute façon mais c'était nécessaire pour commencer à aller mieux. Ça va bien, ne vous inquiétez pas. Je voulais vous remercier pour tout votre soutien", a-t-elle confié face caméra.