La compétition continue pour les kids de The Voice. Si certains coachs font l'unanimité, ce n'est pas le cas de Louane qui a été critiquée par les internautes. Double peine, la jurée va perdre un de ses talents sans le vouloir, comme l'annonce Télé Loisirs. Le site dévoile que Zineb qui avait interprété une reprise de One and Only d'Adele ne sera pas présente pour la suite de la compétition et ne participera pas aux battles.
L'ado de 15 ans qui avait bluffé les coachs la semaine dernière a en fait été contrainte d'abandonner. Comme l'explique Télé Loisirs, Zineb est originaire du Marco et n'a en fait pas pu participer aux battles à cause de la crise sanitaire. "Les frontières du Maroc étaient fermées. L'adolescente a donc dû interrompre l'aventure musicale" précisent nos confrères. L'une des battles des candidats de Louane se fera donc à 2 à la place de 3. Pour le moment, chaque coach a sélectionné 12 talents.
>> Louane a failli ne jamais participer à The Voice : son étonnante confession sur sa maman <<
Pour la suite de la compétition, Louane peut quand même compter sur 11 talents prometteurs dont le jeune Timéo, 12 ans, qui l'avait fait craquer lors des auditions à l'aveugle. Le garçon avait choisi d'interpréter Un homme heureux, titre qu'avait choisi Louane elle-même lors de son audition pour The Voice. "Je ne serais pas là aujourd'hui si elle n'avait pas existé cette chanson (...) C'est une chanson que je chante depuis que je suis petite. Elle m'a suivie toute ma vie donc voir ce petit bout de mec la reprendre avec autant d'aisance et en se l'appropriant pour de vrai, c'était trop pour moi" avait-elle confié à la presse.