Tout va très vite pour Stephan Rizon. Depuis sa victoire surprise dans The Voice, face aux redoutables candidats Louis, Aude et Al.Hy, pourtant pressentie comme étant la grande gagnante de cette première édition de TF1, le petit protégé de Florent Pagny vit à mille à l'heure. Mais il n'en oublie pas pour autant de communiquer avec ses fans et leur offre même un clip nommé Who do you meet at night.
Le crooner de l'émission avait en effet un passé artistique surprenant, dont il en dévoile aujourd'hui une partie : un clip en noir et blanc qu'il avait enregistré avant de participer à The Voice. Dans "Who do you meet at night", le chanteur parle de la fin d'un amour. "Dans cette histoire, l'une des deux personnes quitte l'autre pour une autre personne dont les qualités font tant défaut à l'être délaissé" explique Stephan Rizon sur le site de TF1.
Reste à espérer pour lui, que ce clip soit le début d'une longue carrière à l'image de celle de son coach. Néanmoins, avant de se consacrer à son premier album et de sortir ses premières vidéos, Stephan Rizon rejoindra ses anciens camarades de The Voice. Eux aussi ont de très beaux projets professionnels en vue, sur la grande tournée des Zeniths.
Allison Fourrier