Actuellement, les fauteuils rouges des coachs dans The Voice sur TF1 sont occupés par Florent Pagny, Mika, Zazie et M. Pokora. Toutefois, une toute nouvelle personne pourrait bientôt s'asseoir à la place de l'un d'entre eux. C'est en tout cas le souhait de Daniel Lévi, l'inoubliable interprète de Moïse dans la comédie musicale "Les Dix Commandements."
Interrogé à ce sujet par Voici, le chanteur - qui vient de sortir un nouvel album intitulé "Daniel Lévi", a en effet confié être prêt pour un tel rôle "Oui, ça pourrait me plaire". Après avoir confessé avoir déjà une petite expérience dans le domaine : "J'ai eu l'occasion de faire des master classes, de donner des appréciations à des chanteurs et je trouve la transmission très gratifiante", il a également dévoilé une petite anecdote qui pourrait beaucoup amuser les producteurs de l'émission : "Je m'exerce quand je tombe sur l'émission et je me trompe rarement. Après, il y a parfois des incohérences, un parti pris."
Et dans le cas où il serait choisi comme futur coach, Daniel Lévi déclare être ouvert à tous les talents possibles : "L'art de chanter ne se résume pas à une tessiture large, on peut provoquer de l'émotion sans forcément 'envoyer'".