Pour les fans de The Walking Dead (ça marche aussi pour ceux de Game of Thrones), un rien peut apporter son lot de théories. Souvenez-vous, en octobre 2014, Andrew Lincoln aka Rick apparaissait sans barbe laissant penser que son personnage pourrait trouver la mort (en réalité, il se rasait dans la série). Au tour de Lauren Cohan aka Maggie de se retrouver au centre de spéculations.
Ce week-end, elle était présente au iHeartRadio Jingle Ball qui se déroulait à New York. Sur le tapis-rouge, l'interprète de Maggie dans The Walking Dead a choqué les fans avec une toute nouvelle coupe de cheveux. Adieu les cheveux mi-longs, l'actrice de 33 ans a opté pour une coupe garçonne très à la mode. Une décision qui a fait paniquer une partie des téléspectateurs. Certains sont en effet persuadés que ce changement capillaire signifie la mort prochaine de Maggie dans la suite de la saison 6 qui reprendra le 14 février prochain aux Etats-Unis (et dès le lendemain à 20h40 sur OCS Choc). Pour l'instant, l'actrice qui sera prochainement à l'affiche du film The Boy n'a pas encore réagi.
A la fin du final de mi-saison, Maggie n'était pas spécialement en danger. Réfugiée en hauteur après l'invasion d'Alexandria par les zombies, elle avait échappé de près à la mort. On sait déjà que pour la suite de la saison 6, beaucoup de morts devraient être au programme. L'arrivée du nouveau grand méchant, Negan, n'annonce rien de bon comme on avait pu le voir dans un premier extrait de l'épisode 9.
The Walking Dead saison 6 revient aux USA le 14 février prochain.