On ne sait toujours pas qui va mourir lors du premier épisode de la saison 7 de The Walking Dead, mais on sait déjà qui ne sera pas la victime de Negan. Alors que tous les fans sont prêts à sacrifier Abraham afin de sauver Rick, Glenn ou encore Michonne et Daryl, Michael Cudlitz, l'interprète du célèbre rouquin, a confié (sans le vouloir) à Popsugar qu'il n'était pas concerné par la terrible séquence.
Interrogé par le site sur le fait qu'Abraham est toujours en vie dans la série contrairement aux comics, le comédien, évidemment content d'avoir survécu à la saison 6, s'est ainsi montré un petit peu trop bavard sur le sujet. Après avoir confié : "Robert Kirkman (l'auteur des comics) n'a jamais été content de la mort d'Abraham dans les comics. Il a régulièrement répété qu'il s'agissait d'une idée de dernière minute et qu'il n'aurait pas dû la prendre", Michael Cudlitz a ensuite sous-entendu que sa version d'Abraham vivra plein de nouvelles choses à l'écran.
Selon le comédien, cette saison 7 ne sera en effet pas uniquement celle de Negan : "Abraham sera là pour un moment. Désormais, nous verrons à quoi ressemble un monde où se côtoient Negan et Abraham. C'est inédit par rapport aux comics. Beaucoup d'événements incroyables vont avoir lieu. (...) Toutes les semaines, j'ai hâte de recevoir le scénario pour découvrir ce qui va sortir de la bouche de ce mec. J'adore."
Bien évidemment, il n'est pas impossible que Michael Cudlitz déclare cela intentionnellement afin de nous envoyer sur une fausse piste, mais on imagine cependant mal le héros survivre à l'intrigue initiale du comic pour finalement mourir sans défense quelques épisodes plus tard...