C'est la tradition, chaque année avant le retour de The Walking Dead sur AMC, les acteurs profitent de leurs différentes interviews pour nous promettre que la nouvelle saison à venir sera la meilleure de la série. Une routine souvent à l'origine de déception une fois les épisodes diffusés, une nouvelle fois entretenue par Chandler Riggs.
Interrogé par la radio Triple J, l'interprète de Carl a en effet assuré que cette saison 8 sera complètement folle et différente des précédentes : "La saison 7 servait surtout à faire monter les enjeux et réunir les personnages pour les préparer au combat contre Negan. Cette année, il va donc y avoir beaucoup d'explosions, beaucoup de morts, encore plus de Negan. Ouais, il va y avoir énormément d'affrontements, des trucs super cool. Vraiment, c'est une saison très fun".
Par ailleurs, le comédien a précisé que personne ne sera à l'abri et que ce sont "plusieurs personnages" qui devraient souffrir cette année, notamment les petits nouveaux : "Je me suis senti mal pour plusieurs personnages parce qu'ils arrivent pile en plein milieu d'une guerre et de sa folie explosive." Que les fans de Michonne préparent leurs mouchoirs...